chroniclesofelyria.fr
Skip

Présentation : Kartarrius de Massalia

Post has published by Massalian

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Massalian, il y a 1 an.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Participant

Salutation a tous,

Nobles dames et nobles Sir, je me présente Kartarrius de Massalia, humble vassal du Comte Vanharsen du comté de Midgard.

Présentation générale

Expérience en terme de MMO :
    – Dark Age of Camelot : 2002 à 2009,
    – World of Warcraft : 2005 à 2007 pause 2009 à 2011 Fin,
    – EVE ONLINE : 2006 à 2013 Fin,
    – The Elders Scrolls Online… : 2014 à 2014 ( On fait tous des erreurs dans la vie),
    – Star Citizen : 2014 à maintenant,
    – Chronicles of Elyria : 2016 à maintenant,

Mes disponibilités : Aléatoire, No-Life.

Métier : Militaire 9 ans de Service

Loisir : Jeux en ligne et de simulation de Vol,
    Aspirant Pilote de Loisir sur Monomoteur a Piston à ailes hautes : Cessna 125 & 150, DA 20.
    Roliste & GNist a ses heures perdu, musculation quotidiennement, Kendo, Plongé sous-marine, Jeux de Rôle, Airsoft, ect…

Mon Projet INGAME :

Cela fait quelques années maintenant que je suit le projet Chronicles of Elyria du coin de l’oeil, je fut acceuilli il y a de sa deux ans par les francophones de la communauté et depuis, je suit par leurs bié l’activité de Chronicles of Elyria.

Mon ambition en jeu serait d’être un Soldat combattant a cheval et ce rapprochant le plus possible de ce que l’on pourrai nommé un Chevalier, avec ceci je souhaite également avec l’aide de compagnions avisé crée un fief rattaché au comté de Midgard.
    Ce fief partirai de la base d’un hameau, mais aura l’ambitions de devenir au plus vite un chatelet, avec un bastion militaire et si possible une garnison a demeure, ce lieu serai un des endroit clef de la défense du comté de Midgard, en plus d’être un aubaine pour tous artisant et ouvrier qualifier, car en effet, l’objectif serai de prendre place au plus proche de gisement de minéraux tel que le fer, afin d’en extraire la matière première et de confectionnée nos propre équipement et par ailleurs si le talent de nos artisant le permet, d’exporté le savoir faire a l’échelle du comté voir plus loin…

L’idée maîtresse et de concevoir un Château qui fera office de place forte avec sa garnison de soldat et une ville ou village, adossé a cette place forte afin de la soutenir et permettre au personne vivant au alentour d’avoir un refuge en cas de coups du et un outil essentiel a la pacification de la régions et un pivot dans l’action militaire du comté de Midgard

Aujourd’hui je suis un humble Elyrien, qui part de rien et souhaite monté un projet ambitieux avec une bande de frères d’armes qui souhaiterez y participé, a tous ceux souhaitant rejoindre l’aventure avec nous, nous recherchons tous profils de joueurs :

Aristocrate : Chevalier, Ecuyer.
    Militaire : Capitaine, Lieutenant, Sergent, Homme d’Arme.
    Fonctionnaire : Maire, Greffier, Bailli, Capitaine de la Garde, Sergent de la Garde, Garde, Bourreau, Agent Territorial.
    Artisant : Forgerons, Armurier, Tisserand, Couturier, Apothicaire, Boucher, Meunier, Boulanger.
    Ouvrier : Paysan, Mineur, Cariste, Porteur qualifier.

Bref tous les postes sont a pourvoir pour cette humble mais ambitieux projet.

Cordialement,

Kartarrius de Massalia

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

You must be logged in to reply to this topic.